Un grand merci à Paulin, l’un de nos porte-drapeaux de la classe Défense, qui a fait honneur à notre établissement par son engagement et son sérieux lors de cette journée de commémoration au sein du 4e RE le 30 avril.
Un grand merci également aux quelques élèves qui ont tenu à être présents à nos côtés pour ce moment singulier. Leur participation témoigne de leur attachement au devoir de mémoire.




