Ce jour, plusieurs élèves de notre ensemble scolaire ont reçu le sacrement de la confirmation, entourés de leurs familles, de leurs parrains et marraines, ainsi que de la communauté chrétienne.
Nous rendons grâce pour cette belle étape de leur cheminement de foi et les félicitons chaleureusement pour leur engagement.
Un grand merci à Marine pour son investissement constant, sa disponibilité et son accompagnement bienveillant auprès des jeunes de Jeanne d’Arc. Par son écoute, son attention et son engagement au quotidien, elle contribue à faire grandir chacun dans sa foi et dans son parcours personnel.
Que cette journée demeure pour nos confirmés un moment fort, porteur d’espérance et de confiance pour la suite de leur chemin.



